Actualité

Laura Szabó est la nouvelle présidente du SPF Intérieur

Laura Szabó entame aujourd'hui son mandat de présidente du SPF Intérieur. Elle a été nommée présidente du Comité de direction pour une période de six ans sur proposition de la Ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden. Elle succède à Freddy Roosemont qui a occupé ce poste pendant un an et demi à titre intérimaire.

« Je tiens tout d'abord à remercier Freddy Roosemont pour son engagement. Il y a un an et demi, rien ne laissait supposer que le virus Covid-19 aurait un impact aussi important sur notre société en général et sur le SPF Intérieur en particulier. Freddy a réussi, dans des moments difficiles, à mettre les membres de sa direction et son personnel au défi de donner le meilleur d'eux-mêmes », a déclaré la Ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden.

« Je souhaite en outre beaucoup de succès à Laura Szabó dans ses nouvelles fonctions. Je vois de nombreux défis et opportunités pour renforcer les services rendus aux citoyens et aux entreprises. Je me réjouis de saisir ensemble ces opportunités et de poursuivre le développement du SPF Intérieur en tant que partenaire focalisé sur la prestation de services ».